Menu
Consultez également : www.avocats-lecocqconseil.com

Honoraires de votre avocat fiscaliste à Paris 16

Consciente qu’il s’agit d’un sujet délicat, Maître LECOCQ met un point d’honneur à vous offrir une information transparente concernant les honoraires pratiqués dans son cabinet d’avocat fiscaliste, à Paris 16e. Notez cependant qu’un chiffrage exhaustif ne sera possible qu’à l’issue du premier rendez-vous. En effet, une telle démarche nécessite une analyse approfondie de la nature et de la complexité de votre affaire.

Pour obtenir davantage d'informations, n’hésitez pas à consulter les CGV.

Un honoraire toujours adapté

Le forfait

Quand ses interventions sont rigoureusement définies en amont (gestion patrimoniale, suivi de la fiscalité…), Maître LECOCQ privilégiera une rétribution forfaitaire, c’est-à-dire un montant fixe qui vous sera communiqué dans les plus brefs délais.

L’honoraire au temps passé

S’il paraît difficile de prédire les tâches qui incomberont à Maître LECOCQ dans le cadre de sa mission, sa rémunération reposera sur un taux horaire multiplié par le nombre d’heures effectivement passées au traitement de votre dossier.

L’honoraire de résultat

Lorsqu’il existe un objectif de réussite – imposer votre volonté lors de négociations, par exemple –, les honoraires de votre avocat fiscaliste, à Paris 16e arrondissement, comprendront également un pourcentage des sommes que vous avez perçues.

La conclusion d’une convention d’honoraires

Destinée à sécuriser l’engagement de chaque partie – l’avocat et son client –, la convention d’honoraires est une obligation légale à laquelle Maître LECOCQ se plie volontiers. En effet, un tel document lui permet d’instaurer un climat de confiance qui repose sur une connaissance des responsabilités de chacun.

Contactez-moi

Consultez également :

Dernière actualité