Menu
Consultez également : www.avocats-lecocqconseil.com

Maître Corinne Lecocq : pour vous aider à structurer votre activité à Paris

Pour créer une entreprise, il y a lieu de respecter certaines étapes obligatoires. Il est notamment indispensable de s’assurer que votre activité soit bien licite en France. Il faut également définir la nature juridique de votre société (commerciale, artisanale, libérale, civile, immobilière ou agricole). C’est cette nature juridique qui vous permettra de trouver la législation adaptée à votre entreprise en termes de fiscalité et de forme juridique.

Pour vous aider dans toutes ces démarches, faites appel à Maître Corinne Lecocq, avocate fiscaliste et fiscaliste internationale expérimentée. Elle propose notamment ses conseils juridiques pour vous aider dans la structuration de l’activité et de la forme de votre future société.

Experte en droit fiscal, et notamment en fiscalité financière, elle met à votre disposition ses compétences et son expérience dans le domaine de la fiscalité. Elle vous accompagne à chaque étape de la création de votre entreprise à Paris 16 ou au Luxembourg.

Demandez conseils à un professionnel de la structuration de l’activité à Paris

Pour éviter toute sanction à votre entreprise dû à non-respect de la législation, faites appel à une avocate fiscaliste et fiscaliste internationale professionnelle pour réaliser la structuration de l’activité de votre société.

Maître Corinne Lecocq s’est spécialisée dans la fiscalité. Avec ses conseils juridiques orientés vers la fiscalité, elle pourra vous aider à analyser et à choisir la nature et la forme juridique de votre activité.

N’hésitez pas à contacter votre avocate fiscaliste et fiscaliste internationale pour de plus amples informations dans le domaine de la législation fiscale. Son cabinet situé à Paris, dans le 16ème arrondissement, est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Experte en droit fiscal, elle s’occupera de votre fiscalité, vous aidera dans la structuration de l’activité de votre société et vous épaulera grâce à ses conseils juridiques.

Contactez-moi

Consultez également :

Dernière actualité